Home | A Propos | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 25 janvier 2008

Quand la Normandie s'invite à Amplepuis

Toujours pas de billets de fond par manque de temps donc restons dans le futile et le léger. Hier midi, j'ai bouffé au restau avec Tata et Tonton, venus spécialement de Normandie dans la région Lyonnaise pour visiter la famille à Tonton et aussi me faire un ptit coucou au passage.

Tonton Jean-Michel (vu ici), je le connais pas depuis longtemps parce que c'est le nouveau fiancé de ma Tata qui était veuve et célibataire depuis 30 ans (ce sont des gens d'environ 60 ans) mais pourtant je l'adore. Tonton Jean-Michel c'est un personnage. On en a tous un comme ça dans la famille et justement, dans la mienne ça manquait.

Lire la suite

mercredi 23 janvier 2008

On n’a qu’une vie alors soyons ambitieux

Bon en ce moment c’est moitié panne d’inspiration, moitié ambition hight level dans les sujets choisis et moitié flemmingite post journées de taf de 10h (Oui Vincent je me fais exploiter et j’aime ça). Du coup, j’ai des billets commencés que j’arrive pas à finir et des billets pas commencés qui nécessitent un minimum de préparation que j’ai la flemme de fournir. J’ai aussi une nouvelle que j’ai commencé à écrire autour d’un pitch sympa mais sans trouver de fin correcte, donc pour l’instant elle est nulle.

Pour combler je vais raconter ma vie pour le plaisir de voir un ptit carré vert dans le calendrier à droite.

Lire la suite

mardi 8 janvier 2008

Retour aux sources ... et au combat.

Il est 22h30, une pizza cuit dans le four. Je viens juste de rentrer et je meurs de faim. Ce soir, j'ai accompli une promesse que je me suis fait il y a 8 ans. Il y a 8 ans, j'étais en 1ère S et j'ai du choisir un de mes deux sports car je n'avais plus le temps de faire les deux. J'ai choisi de faire du hand et d'arrêter l'escrime, en me promettant de reprendre dès la fin de mes études.

Lire la suite