Pour ceux qui doutent, voici ce que dit Wikipédia du narcissisme :

Le narcissisme désigne communément l'amour qu'une personne vit pour elle-même. Une telle sollicitude envers soi-même est le fondement d'une bonne santé. Toutefois, lorsque l'investissement de soi devient fermé et figé, il génère chez l'individu une tendance à interpréter la réalité en fonction de sa propre personne. En psychologie, il est courant de définir le narcissisme comme une fixation affective sur soi-même.

Donc, je m’aime. Et toi aussi lecteur tu t’aimes (et tu m’aimes aussi ?). Ne répond pas non, je sais que tu t’aimes, même un peu. Et puis de toute façon, t’es coincé avec toi-même alors autant t’aimer, tu t’épargneras beaucoup de problèmes.

Mais attention à ne pas s’enfermer dans sa relation avec soi, restons ouvert aux zautres et aimons les zaussi.

Non je n’ai pas fumé ni snifé ni autre, c’est juste 17h et la fatigue de la journée de boulot prend le pas sur la raison.

Enfin tout ça pour dire qu’ici je vais parler de temps en temps de mes petites péripéties quotidiennes et que le ton y sera léger (traduction : vais écrire n’importe quoi et surtout le soir à 17h quand je craque nerveusement).

Reste une heure de boulot … argh xp